OFFRE DE BIENVENUE

Bienvenue dans le programme RedPoints


La valeur de vos RedPoints,
Avec vos RedPoints, vous économisez :

La valeur de vos RedPoints

Voici comment fonctionne le programme de fidélité RedPoints

Éligibilité et inscription

Comment puis-je participer au programme de fidélité RedPoints ? 
C'est simple : inscrirez-vous facilement en ligne sur shop-pharmacie.fr/redpoints. Si vous êtes déjà client SHOP PHARMACIE, il vous suffit d'utiliser les informations de votre compte client.

La participation au programme de fidélité RedPoints est-elle payante ? 
L'adhésion au programme de fidélité RedPoints est intégralement gratuite.

Dois-je être membre du programme de fidélité RedPoints pour recevoir des offres spéciales ?
Non, tous les clients peuvent profiter de nos offres spéciales. En revanche, vous devez être membre du programme RedPoints afin de cumuler des points de fidélité à chacun de vos achats et recevoir des promotions RedPoints exclusives.

Comment puis-je recevoir des RedPoints ? 
Vous recevrez des RedPoints pour tout achat effectué via votre compte client. Pour 1 euro dépensé, vous collectez 10 RedPoints. En outre, nous organisons régulièrement des promotions qui vous permettent de gagner encore plus de points ! Vous trouverez plus d'informations sur shop-pharmacie.fr/redpoints.

Quand est-ce que mes RedPoints seront disponibles ? 
Les RedPoints que vous gagnez lors de vos achats sur le site www.shop-pharmacie.fr vous seront crédités dans un délai de 15 jours à compter de la date d'expédition. Avant cela, ces RedPoints seront considérés comme des "RedPoints en attente de confirmation". Vos RedPoints ne seront crédités que par la suite, à condition qu'aucune annulation ou modification de la commande n'ait eu lieu (hors réclamations au titre de la garantie).

Combien de points de fidélité puis-je utiliser par commande ? 
La valeur de vos points utilisés ne peut dépasser la valeur de votre commande. De plus, vous pouvez échanger 40 000 RedPoints maximum par achat, soit une remise immédiate de 40 euros.

Quels sont les produits non-concernés par le programme de fidélité RedPoints ? 
Pour des raisons juridiques, les remises ne s'appliquent pas sur les livres, l'alimentation bébé et les médicaments.

Comment puis-je échanger mes RedPoints ? 
Les RedPoints collectés peuvent être convertis en bon d’achat lors d'une commande. Les Redpoints seront convertis en une somme d'argent qui sera déduite du montant de votre facture. Vous pouvez décider lors de chaque commande, au niveau du panier, si vous souhaitez échanger vos RedPoints ou continuer à en collecter.

Mes RedPoints peuvent-ils expirer ? 
Oui, vos RedPoints expirent s'ils ne sont pas utilisés dans les trois ans ou si vous n'avez pas effectué de commande sur le compte associé pendant 6 mois.